jeudi 5 février 2015

Savoir être patient

Pour pouvoir saisir l'opportunité lorsqu'elle se présente...

Jocelyne Gagné


[Photographie réalisée par Jocelyne Gagné, Île-des-Moulins Vieux-Terrebonne, Été 2014]


2 commentaires:

  1. Que te dire, tu photographies comme je peints...tes photos sont des tableaux, ils racontent, ils nous
    montrent la beauté dans des choses parfois si ordinaires, mais avec ton oeil, ta lumière c'est comme nous retrouvons notre âme d'enfance qui s'émerveille à chaque petite chose que dame nature nous offre,
    on retrouve l'étonnement pour des choses simples mais si belles, voilà le vrai don du photographe !
    Gros bisous ma Mésange, je suis très fan de ton travail, écriture inclus !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ma douce Myriam, tes mots me touchent profondément. Je n'avais pas considéré mon travail sous cet angle... Un très bel angle, d'ailleurs. Merci.

    Je ne le cache pas, je suis éblouie par ton talent, mais aussi par cette lumière bien présente dans tes oeuvres. Ce qui n'existe pas ne peut transparaître à ce qu'on dit. Il n'y a pas de doute, toute cette lumière vient de toi :-)

    Merci pour ces visites qui sont pour moi, la cerise sur le sundae!

    À bientôt!!!

    Mille tendresses pour toi xoxox

    RépondreSupprimer

Pourquoi garder le silence si vos mots peuvent construire, embellir et aussi changer le monde? Exprimez-vous!